Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
16 avril 2013

ma princesse.....

Samedi,Ilona a voulu venir passer l'après-midi à la maison.

On a été voir au jardin,à l'étang et autour de la maison...

 

au premier plan,le jardin et au sapin,l'étang.

 

010

 

on s'approche pour mieux voir!

 

005

 

j'ai eu une grande surprise en m'approchant du bord,j'ai vu une ribambelle de petits poissons!

ils ont du naître l'été dernier.

002

 

dame grenouille qui nous surveille et prête à plonger...

 

004

 

on remonte vers la maison...

 

007

 

010

029

 

une fleur parmi les fleurs!

 

021

 

bonne journée de printemps....

 

009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton jardin est magnifique, pleins de place pour que les petits enfants puissent jouer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est bien belle ta petite princesse dans le tapis de paquerettes ! Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Superbes tes photos d'Ilona.Et une jolie grenouille.Je viens de lire une blague : Pourquoi les crapauds aiment les grenouilles ? Parce qu' elles ont la raie - nette = rainette, c'est quoi comme poissons,stp, dans l'étang ? Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle et jolie princesse ! et un beau royaume .<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous Mamé
Répondre
C
tu avais de quoi être occuper toute l'après midi avec ta petite fille - bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité