Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
2 mai 2015

mon coin détente...

Mon coin détente sous les arbres est toujours présent!

001

quelques fleurs commencent à l'agrémenter...

première fleur du muflier qui refleurit depuis 2 ans.

022

009

 la jacynthe des bois qui se propage...

024

la pivoine arbuste qui embaume l'air...

027

029

028

Sur ma table rocaille....un sédum palmeri.

023

d'autres sédum...

001

003

pas besoin de beaucoup de terre,pour que ça pousse...

006

et voici une vue d'ensemble de ma table rocaille...

008

et pour terminer,la glycine qui depuis X années,montre ses premières fleurs...

011

c'était la semaine dernière,le ciel était plus bleu qu'aujourd'hui!

012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi j'aime la glycine et les plantes grasses !<br /> <br /> Tu as aussi de sublimes pivoines !
Répondre
T
Joli jardin, bravo, j'aime ton coin détente et tes plantes rocailles<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
superbe géniales ton petit coin de paradis bisous A+
Répondre
M
Superbes toutes tes fleurs,bisous
Répondre
C
Comme je l'aime ton jardin ! Toutes tes fleurs sont belles et heureuses ! Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité