Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
18 février 2018

Un petit coucou pour vous dire que je suis

Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là!

Ces derniers mois,ça été un peu dure...Après plusieurs examens et une hospitalisation de 8 jours,me revoilà en meilleur forme.

J'ai quand même fait quelques cartes...mais pas beaucoup.

IMGP4533

IMGP4538

Je vais essayer de m'occuper un peu plus de mon blog que j'ai délaissé.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont superbe<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon rétablissement et bravo pour ces belles cartes.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
F
Elles sont très belles.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bon rétablissement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
bon retour parmi nous
Répondre
T
Bien contente que tu nous reviennes<br /> <br /> Elles sont jolies tes petites cartes, j'aime beaucoup. Tu as vraiment beaucoup de gout, c'est trop beau, bravo<br /> <br /> Baisers à vous deux
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité