Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
29 avril 2015

allons au jardin...

Une petite promenade parmi les fleurs du printemps...

Le lilas qui embaume l'air environnant.

010 (2)

Le myosotis dans la rocaille qui se ressème d'année en année..

013

La jacinthe des bois montre ses petites clochettes.

014

015

Le muguet porte bonheur,je n'ai pas beaucoup de pieds fleuris,juste 5 ou6.

016

Les derniers narcisses en fleurs,ils ont fleuri en retard.

020

Au prochain article,on ira du côté de mon coin détente.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces petites fleurs bonne promenade avec le CC Bisous
Répondre
T
Je passe te souhaiter un bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici nous sommes sous des trombes d'eau depuis ce matin, nous sommes en alerte orange jusqu'à demain matin. Mais ça va, nous ne craignons pas les inondations vu que le village est dans une pente. Par contre je crains que certains cours d'eau plus bas sortent de leur lit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est tout coloré chez toi, super, bravo à vous deux et dame nature<br /> <br /> <br /> <br /> Ma voisine est venue il y a 3 jours avec un énorme bouquet de lilas, du blanc, et deux sortes de violet, il tient bien, je suis ravie, il embaume, eu vrai régal. Elle me donnera des rejet cet automne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Décidément c'est une bien belle saison . Chez toi tout fleuri ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, le lilas embaume l'air en ce moment... chez moi j'en ai 2 qui sont blancs et j'en ai planté un rose samedi qui fleurira l'année prochaine où dans 2 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité