Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
3 juillet 2018

Le Temple S/lot.....

coucou à toutes celles qui passeront...

Vendredi dernier,on a fait une sortie en camping-car.

On est allé visiter le jardin de nénuphars à Temple S/Lot à côté de Villeneuve sur Lot.

IMGP4850

C'est de toute beauté!!Il y a 300 variétés de nénuphars.

En voici quelques uns.

IMGP4897

IMGP4895

IMGP4852

IMGP4838

des lotus superbes...

IMGP4857

IMGP4858

IMGP4844

IMGP4868

IMGP4904

IMGP4846

C'est énorme à voir,c'est la première fois que j'en vois en réel..

IMGP4832

Ensuite,on a déjeuné au restaurant sur le lieu même où l'on pouvait continuer à admirer.

IMGP4901

IMGP4899

En fin d'après-midi,j'ai retrouvé une copinaute du forum"avoscartes",qui habite à une dizaine de km du lieu.On a passé une très bonne soirée à papoter.Moi avec "Réjane" et Yvon avec Yves,le mari de "Réjane"Ils nous ont gardé pour le repas.On est reparti le lendemain matin en se promettant de se revoir...On est qu'à 1h30 de distance.

J'ai passé un magnifique week-end malgré la forte chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un endroit magnifique, merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous
Répondre
R
C'est sympa de faire de la pub pour le Lot-Et-Garonne.... ll Je confirme, c'est un superbe endroit !! Mais il y a plein d'autre choses à voir donc il faudra revenir !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
K
c'est magnifique !!! merci du partage
Répondre
C
cela semble etre un magnifique endroit et cool ta rencontre bisous
Répondre
T
Splendides ballade !<br /> <br /> Je veux les mêmes dans mon bassin :lol:<br /> <br /> Ça fait du bien de sortir un peu<br /> <br /> Cet été pour nous, ça va être maison, on réserve un gros budget pour les fêtes de fin d'années. Je pense qu'on va s'éclater...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité