Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
26 février 2018

vol de grues...

Samedi,il est passé plusieurs vols de grues.Elles s'en allaient vers le nord.

IMGP4559

IMGP4556

IMGP4557

les cartes que j'ai fait la semaine dernière.

Elles sont colorisées avec de l'encre.

la première avec un tampon de mousse.

IMGP4561

La deuxième,elle est colorisée avec de l'encre et de la mousse à raser et étalée avec une petite spatule.

IMGP4550

J'ai bien aimé à patouiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le printemps arriverait il bientôt ? ;)<br /> <br /> tes cartes sont superbes ! j'adore la première ! elle est magnifique ! mais le fond de la 2ème me plait beaucoup ! ça fait super beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Les beaux jours arriveraient ?...?... Quelles bonnes nouvelles, j'ai si froid !...<br /> <br /> Bravo tes cartes sont supers, comme d'habitude je dirais même. <br /> <br /> Drôle d'idée que tu as eu, de la mousse à raser, en tout cas le résultat est surprenant et très joli, bravo<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux
Répondre
L
Super, bientôt l'arrivée du printemps. Bravo pour tes deux très belles cartes!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
K
jolies cartes ! elles sont trop pressées de rentrer les grues, il fait encore très froid !
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité