Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 mars 2018

image insolite....

La semaine dernière,des amis qui ont des poules,nous ont donné des oeufs.

Parmi tous les oeufs se trouvait un énorme oeuf gros comme celui d'une oie.

On s'est dit qu'il était certainement double...

Lorsqu'on l'a cassé pour faire un oeuf au plat,quelle n'a pas été notre surprise de trouver effectivement 2 jaunes,mais en plus un autre oeuf avec sa coquille dur.

IMGP4570

l'oeuf plus petit était de la grosseur d'un oeuf normal.

IMGP4567

La pauvre poule...

J'ai été tellement surprise que j'ai oublié de prendre la photo  du contenu de la poêle.

C'est la première fois que je vois ce phénomène.Mais apparemment,ça c'est déjà vu ...En cherchant sur le net,j'ai trouvé le même oeuf que le mien,ça ressemblait à cette image.

oeuf-défaut-ponte-aspect-jaune-coquille-santé-poule-oiseaux-basse-cour-animal-animaux-compagnie-animogen-2-768x576

A une prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu dis la pauvre poule ...mldr bisous
Répondre
A
ah oui c est tres étrange je n en avais j avais vu<br /> <br /> bisous
Répondre
K
en effet c'est impressionnant !
Répondre
T
Comme tu dis, la pauvre poule elle s'est cassé le croupion<br /> <br /> C'est la première fois que je vois cela<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
oh là là !!! l'omelette était bonne quand même ??<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine, j'espère que çà va ? Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité