Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
2 février 2016

le printemps est là....

Ce matin,je me suis promenée autour de la maison et j'ai découvert des fleurs!

Le printemps est arrivé avant l'heure...

004

les fleurs de mon camélia.

003

le pommier du Japon qui fleurit depuis avant Noël.

012

013

un parterre de violettes qui se sont semées toutes seules,depuis la potiche qui se trouve à côté et où j'avais planté des pieds...

014

015

quelques jonquilles qui commencent à montrer leurs jolies fleurs.

019

018

mon sedum est couvert de boutons qui sont prêts à s'ouvrir...

016

020

C'est le jour des crêpes!!!!ce soir,on va chez une amie pour une soirée crêpes...

images (1)

 

>

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison Danie même chez moi où il ne fait pas si beau que chez toi les petites fleurs sont en avance. Je pense bien à toi mais je suis un peu débordée en ce moment et pas toujours le temps de venir te faire un petit bisou. Voilà c'est fait. Bon WE
Répondre
M
Waouh tes fleurs sont super belles, j'ai des jonquilles et jacinthes en boutons dans mon jardin,bisous
Répondre
I
Que c'est beau!!Mais anormal pour la saison....<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Tu as de très belles fleurs dans ton jardin. Quelle chance !<br /> <br /> Mais, il ne faudrait pas que ça gèle par dessus .....<br /> <br /> bonne journée. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité