Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
5 juillet 2018

gros orages....

hier en fin d'après-midi,un orage a éclaté.C'était assez impressionnant la force du vent qu'il y avait!

Ca a duré 1/2h à peu près...Lorsque ça c'est calmé,j'ai regardé autour de la maison pour voir s'il n'y avait pas de dégats.Et là,je m'aperçois qu'un arbre assez gros est tombé sur la haie de lilas qui se trouve juste à côté de la maison.

IMGP4916

IMGP4917

Ce matin,Yvon l'a tiré avec le tracteur dans le pré qui se trouve juste à côté.

Maintenant plus qu'à prendre la tronçonneuse pour faire du bois,pour l'hiver prochain...

Enfin,heureusement qu'il n'est pas tombé sur la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas de dégats chez moi heureusement ! bonne journée
Répondre
T
Je vois que toi non plus tu n'as pas été épargnée, il était gros en plus.<br /> <br /> L'an dernier un gros saule s'est fendu en deux sur la tonnelle, et hier ce même saule qui avait fait de nouvelles branches s'est encore cassé. Le vent et la grêle ont été d'une violence inouïe. Le temps de récupérer Elfy terrorisée, nous étions trempés jusqu'aux os. <br /> <br /> La nature se révolte...<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Coucou, heureusement que la maison n'a pas été touchée, car par ici, ça a fait pas mal de dégâts, surtout sur Périgueux. <br /> <br /> Vers chez moi, que des petites branches par-ci, par-là; mais il a venté très fort, et à 18 h il fallait allumer les phares car on n'y voyait rien, c'était la nuit. Et aussi, coupures de téléphone et d'internet . Mais tout est revenu dans l'ordre, et il fait encore bien lourd.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
bon tu me rassures mais il était beau, un acacia ?? <br /> <br /> ici orages cette nuit mais "normal" je dirais, 8 mm de pluie, un bon arrosage pour le jardin !<br /> <br /> je viens de voir les infos à la une, quelle galère !!!<br /> <br /> je t'embrasse, MIAOU !!!!
Répondre
C
vous avez eu de la chance vu les infos à l'instant à la télé ( bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité