Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
5 février 2016

échanges de janvier...

Au mois de janvier,j'ai participé à plusieurs éhanges.

 Pour le forum scrapetvous:

échange ATC sur le thème "le jeu"reçu de Lauriane

janvierlauriane

et voici mon ATC envoyé à Domi

janvierdanie

échange de carte sur le thème"monochrome blanc",avec mamounette,

janviermamounette

ma carte envoyée à Véronique

janvierdanier,

échange de tag reçu de Véronique

janviervéro

mon tag envoyé à katoen

janvierdanie

échange de pocket letters,reçu de katoen

janvierkatoen

janvierkatoen,

la pocket letters envoyée à Adélaïde

janvierdanie

j'aime beaucoup ces échanges!

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est sympathique ! Des surprises de part et d'autre. Quelle créativité .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très beaux échanges, et très belles réalisations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
voila de beaux echanges bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est très beau ! bonne journée
Répondre
I
De beaux échanges!!<br /> <br /> J'adore ta PL ;))<br /> <br /> Gros bisous ma Danie.ISA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité