Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
3 mars 2016

échanges de février...

Au cours du mois de Février,j'ai participé à plusieurs échanges.

Sur le forum "créablabla"

la pocket letters que j'ai reçue de Fred,sur le thème "anniversaire"du forum.

Fred

Fred1

La pocket letters que j'ai envoyée à Vinou,

005

Les échanges sur le forum "scrapetvous";

Un superbe  ATC sur le thème de l'amitié que j'ai reçu de Katoen

katoen

avec une carte toute aussi belle!!!

katoen,

l'ATC que j'ai envoyé à Domi,avec une carte

dsc_0311

Un tag où il fallait des roses,celui de mamounette,

mamounette

le tag que j'ai envoyé à mamimo,

003

un échange de pocket letters sur le thème de Ladys

la pocket letters de katoen,une belle collection de parfums...

katoen

katoen;

la pocket letters que j'ai envoyée à Maryse,

002 (2)

 

J'adore tous ces échanges....

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait et reçu de très beaux échanges bravo !
Répondre
M
Que c'est beaux ce que vous faites,bisous bon mois de mars
Répondre
A
voila de bien beaux echanges bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques réalisations, bravo pour ces beaux échanges!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
J
J'adore tous ces échanges....bisou
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité