Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 février 2016

un bonnet voyant...

La semaine dernière,papy Yvon m'a demandé de lui tricoter un bonnet pour la chasse à la battue aux chevreuils et sangliers.

Mais il lui faut un bonnet orange fluo,comme la casquette qu'il a déjà.

images

Me voilà entrain de chercher sur le net,de la laine orange fluo.J'ai trouvé chez Sperenza ,la laine adéquate...

pelote-de-laine-eko-fil-orange-fluo-by-oke_9948

J'ai commandé 2 pelotes et vite à mes aiguilles...c'est une laine toute douce et qui se travaille trés bien.Hier soir,j'ai terminé le bonnet désiré.

004

Demain,il y a une battue et il va pouvoir se protéger les oreilles....il ne va pas passer inaperçu! lol

il veut que je lui mette un écusson avec un sanglier.Je vais chercher...

Je vous souhaite un bon week-end.

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton bonnet,bisous
Répondre
T
Bravo, il va être super<br /> <br /> Mais je reste sur ma faim, j'aurais aimé voir le Papy avec ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
joli bonnet , mais un super couleur que j'aime beaucoup. bravo ma belle de ton choix
Répondre
C
C'est exactement ce qui faut à ton chasseur de mari ! Bravo la tricoteuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une jolie couleur et un super beau bonnet.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité