Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
6 février 2016

ma passion....

une passion parmis tant d'autres!

J'adore les orchidées et surtout les faire refleurir....J'ai une dizaine de pots qui se trouvent dans la véranda

010

et qui sont en nourrice jusqu'à ce qu'elles refleurissent...

Deux phalaenopsis qui montrent leurs petits boutons.

011

Le cymbidium,lui aussi montre une branche florale ...

013

014

Une autre espèce d'orchidée,l'orchidée bambou ou dendrobium,

005

Elle va être magnifique!toutes les branches sont couvertes de petits boutons!

026

043

Et voici les 4 orchidées qui sont sur l'enfilade de la salle à manger.

012

ça fait déjà 2 mois qu'elles sont fleuris....

013

014

015

016

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! La VEINARDE !<br /> <br /> Je vais venir chez toi pour te les voler, après tout il n'y a que 235 km à faire, une paille ... :) ;)<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
F
magnifique je suis archi nulle dommage car elles sont superbes. Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques , quelle réussite ! <br /> <br /> Que de promesses de fleurs . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont super belles, tu as la main verte. Avec moi rien ne tiens,bisous
Répondre
F
Magnifique, bravo à toi Danie, moi je n'ai pas la main verte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité