Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 février 2016

des cartes scrapées...

Coucou à mes visiteurs!

Je m'excuse de ne pas être très présente sur mon blog,mais d'autres priorités ailleurs....

Je viens vous montrer les quelques cartes réalisées suivant des lifts ou des sketchs,

des cartes pour la St Valentins C&S:

001 (2)

002 (2)

003 (2)

003 (3)

des cartes shabby:

001 (3)

002 (4)

004 (3)

001

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très belles particulièrement les shabby<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal à en faire bravo
Répondre
A
bravo danie tes cartes sont splendides<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très belles réas félicitation. bises
Répondre
F
Bravo Danie de superbe cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Même si tu ne viens pas souvent sur ton blog, tu travailles quand même pas mal.<br /> <br /> Et puis, c'est sûr qu'il y a d'autres priorités dans la vie.<br /> <br /> Bonne continuation, et bon courage, en espérant que tout ira mieux.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité