Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
18 février 2017

cartes scrapées...

Bonjour,

Déjà mis février! 

Les jours passent trop vite...

Cette semaine,j'ai fait quelques cartes scrapées.

Deux même cartes avec une petite différence...

IMGP3452

IMGP3453

Une carte pliée qui est tamponnée et embossée à chaud...

IMGP3450

Un petit ATC,c'est une petite carte qui mesure 6,4 cm sur 8,9 cm

IMGP3451

une carte pour la St Valentin...

IMGP3444

Une carte tag pour un échange sur un forum.

z_ycha12

et voici le tag que j'ai reçu en échange et que je m'en sers de marque-pages...

IMGP3448

 

A bientôt pour d'autres créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime le papier de fond des deux premières cartes !
Répondre
L
Bravo pour ces très belles cartes!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
Bravo pour cette magnifique série de cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
elles sont sublimes tes creas et cool le tag reeçue bravo bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, bon dimanche, bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité