Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
30 décembre 2016

quelques cartes...

Bonjour,

Ces jours-ci,j'ai reçu une gentille carte de ma gentille Mistigris qui me souhaite une bonne année.

IMGP3280

Merci beaucoup Bernadette,tu es très gentille.

J'ai fait quelques cartes pour les voeux du nouvel an.J'en avais un beau stock,mais j"ai presque tout vendu au marché de Noël du village.Donc,obligée de travailler! lol

IMGP3273

IMGP3275

IMGP3277

IMGP3278

IMGP3279

Il faut que j'en fasse une dizaine de plus.

Demain,je vais chez la coiffeuse pour me faire belle,pour le réveillon qu'on fait dans un village voisin...

Je vous souhaite une bonne fin d'année et à bientôt pour l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de bien belles cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
de très jolies cartes ! bonne journée
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bon réveillon et tous mes voeux pour 2017
Répondre
C
Belle carte reçue, et très belle série de cartes faites.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2016, bon réveillon et très bonne nouvelle année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une belle attention et bravo pour tes cartes si joliment réalisées, bisous<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité