Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 avril 2013

des visiteurs...

je vous montre les curieux qui sont venus au bord du bassin.

les jeunes pigeons qui ont quittés le nid depuis quelques jours.

 

001

 

002

 

les voici avec maman et pas du tout sauvages!

 

007

 

papa est sur le nid,il couve une autre couvée depuis 8 jours.

 

je suis à quelques mètres d'eux.

 

009

 

j'aime les voir voler autour de moi......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop génial, ce petit plan d'eau doit en attirer plus d'un, j'aimerais $etre à ta place, tu doit en voir des petits curieux<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> Un beau bassin fait par Papy Yvon si je me souviens bien et du coup du beau monde <br /> <br /> arrive ...<br /> <br /> Super photo ! gros bisous bonne soirée Mamé
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Ca y est, mon ordi est réparé et je suis de retour sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli le petit couple qui t'a rendu visite... chez moi je vois plutôt des corbeaux en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
D'agréables photos!!<br /> <br /> Ce sont des ramiers ou plutôt des bizets les miens sont plus gros "genre tourterelle" mais le collier est bleu donc ramiers.<br /> <br /> c'est sympa d'être en harmonie avec eux :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
E
Bonjour Danie, trop agréable ces photos ! Je viens te souhaiter un très bon début de semaine. Gros bisous !
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité