Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
25 mars 2013

au jardin,suite...

Aujourd'hui,le soleil n'est pas au rendez-vous!

Il fait tout gris et froid.....

En descendant au jardin,je suis passée voir Mr et Mme pigeons.

 

011

 

monsieur a mis son costume noir et madame sa belle robe blanche.

ce sont des pigeons qui vivent en liberté mais qui viennent manger et dormir dans leur volière.

ils viennent me rendre visite en se posant sur la pelouse ou sur la toiture de la maison.

 

001

photo prise ce matin,le ciel est tout gris....

leurs petites progénitures ne vont pas tarder à quitter le nid...

 

012

013

 

 

                 010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux tes pigeons :)) tu vas avoir des bébés ! bonne journée le soleil est la pour le moment :) Bisous Mary
Répondre
Z
Bonjour,monsieur et madame sont bien jolis,chez moi ils sont tout gris....hiii ils s'accordent des fois au temps ;).Super le soleil est revenu....il faut que ça continu.Bisous
Répondre
M
Bonsoir Danie ! Mais dis moi je ne savais pas que tu avais de la compagnie ....<br /> <br /> Bonne soirée bises Mamé
Répondre
E
Bonsoir Danie, j'espère que tu vas bien. Voilà de très jolies photos.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et j'espère que tu vas bien. Bisous.
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais cet élévage . C'est bien sympa ces oiseaux . Te voilà encore grand-mère ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité