Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
24 mars 2013

au jardin...

Hier,il a fait une magnifique journée de printemps.

J'en ai profité pour aller faire un tour au jardin .

Au mois de novembre,j'ai planté des pieds de framboisier et de groseillier.

Ils ont tous bien pris et montrent des petites feuilles.

 

014

015

016

 

des narcisses vous font un petit coucou,

 

002

006

 

bon dimanche de rameaux.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faut que j'en déplace des framboisiers...ça s'étale dans les massifs et les allées. ils sont jolis tes narcisses blancs. gros bisous Danie. cathy
Répondre
C
je crois que nous avons été nombreuses ce week end à mettre son nez dehors , un petit soleil qui réchauffe et pointe timidement son nez , c'est formidable , on a l'impression de renaitre avec cette nature printanière qui éclos! <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> gros bisoux ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
M
Bonsoir Danie de belles narcisses ! et un jardin qui vas prospérer ...<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
M
jolis narcisses et jonquilles ! alors tu man,geras des framboises cet été...<br /> <br /> ici la pluie vient de cesser, 60 mm !<br /> <br /> bonne soirée, Bisous, <br /> <br /> MIAOU !!!!
Répondre
C
C'est bien parti cette fois ! Et l'amandier ? <br /> <br /> Bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité