Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
27 janvier 2013

s'oxygéner....

vendredi,comme il faisait beau! Je suis sortie pour m'oxygéner un peu ...

j'ai été voir si mes narcisses poussaient.

j'ai été agréablement surprise!

les narcisses ont bien poussé;

 

005

 

et même les fleurs arrivent...

 

006

 

il y a aussi les jonquilles...

 

008

010

 

mon pied de pivoine arbuste en plein bouton;

 

007

 

mon pommier du japon,bientôt en fleur!

 

002

003

 

et les framboisiers que j'ai plantés au mois de novembre!

 

012

 

bonne journée......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est plus en avance que chez moi...mais avec ce qui tombe, je vais pas trop au jardin. gros bisous Danie. cathy
Répondre
V
ça remonte le moral de voir d' aussi belles photos.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ouh la la les miennes sont très en retard,toujours dans la terre,rien ne pousse.Ce matin j'ai vu le lilas qui commence a avoir des bourgeons.Mais c'est tout.Bisous
Répondre
D
il me tarde que le printemps arrive....<br /> <br /> depuis ce matin,il pleut sans arrêt!pas fort mais continu.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Houla!la!!Faudrai pas un coup de gelée pardessus!!<br /> <br /> En tout cas c'est un plaisir,de voir la Nature s'épanouir même si on est pas au printemps.<br /> <br /> MERCI!!Du partage Danie!<br /> <br /> De ta visite chez moi ;tu as vu Charly (pt-fils à mon zhomme) 2 ans et demi a bien grandi:))<br /> <br /> Bon Dimanche !!Gros bisous.ISA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 372
Publicité