Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
26 juillet 2013

ostéopathe...

hier après midi,je suis allée chez un ostéopathe.Mon fiston m'avait pris un rendez-vous,lorsqu'il y a été la semaine dernière.J'en suis revenue entièrement satisfaite!c'est la première fois que je vois un ostéopathe...je verrai à l'automne,si j'ai besoin d'y revenir.

 

j'y suis restée 1h1/2,et pendant ce temps mon fils et sa copine se sont promenés dans le jardin de roses.

 

018

 

il faisait hyper chaud et on a bu du sirop de roses que l'épouse de l'ostéopathe fait,un vrai délice!

quelques images de ce lieu magnifique qui se trouve à côté de Duras(47).

 

014

004

003

 

au détour des petits chemins,on découvre de jolies fontaines.

007

022

 

une trouée dans la haie pour découvrir une jolie vue.

 

016

 

ces photos ont été prises par ma petite belle-fille.J'aurai aimé faire une visite dans ce magnifique jardin,mais il faisait vraiment trop chaud!

on verra plus tard....Je mets le lien,si vous voulez voir de superbes images.

C'est ici:le jardin de Boissonna,et aussi ici et

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli jardin ! bonne soirée
Répondre
M
Un beau site Danie même en pleine chaleur !<br /> <br /> Pour l'ostéo ma petite fille de 5 mois y est allée elle ce bloquait du cou et bien deux séances on suffit à faire changer d'avis ma fille .<br /> <br /> Bisous bonne journée Mamé
Répondre
N
un jardin magnifique, j'adore ces lieux<br /> <br /> l'ostéopathe me fait beaucoup de bien, il faudrait que j'y retourne pour l'hiver prochain<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
super toutes ces fleurs ..... restez au frais les filles, lisez vos mails, et repos A+ BIZ BON W.END
Répondre
T
Oui, attends qu'il fasse moins chaud pour visiter ce jardin, ça sera plus agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez l'osthéo j'y suis allée 2 fois pour mon dos et c'est vrai que ça m'avait fait du bien. Il faudrait que j'y retourne...<br /> <br /> <br /> <br /> La chaleur augmente encore aujourd'hui... ça devrait être la journée la plus chaude de la semaine... <br /> <br /> <br /> <br /> Mes chats aussi ont chaud, ils vont passer la journée dans le bois juste en dessous de chez nous et reviennent dans la soirée pour manger et quelques caresses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité