Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
26 juillet 2013

la canicule.....

vraiment il fait trop chaud!!!

tous les stores sont fermés,la climatisation est en marche,les ventilateurs tournent et mal grès tout ça,il fait 26° dans la maison!

 

075

 

dehors en plein soleil,il fait 57°! la sonde se trouve juste derrière ce store de la fenêtre de la cuisine.

 

073

 

j'ai envie de ne rien faire et de bouger le moins possible...

 

hier soir,il a fait orage mais c'est passé à côté.

027

 

j'ai trouvé dur pour prendre les éclairs en photo!j'ai quand même réussi en capturer un...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ok pour fin août car j'ai mes 3 petits enfants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
W
bravo ! l'éclair est superbe !!!! ce matin nous avons eu un orage mais il fait encore très lourd ! donne moi ton adresse pour t'envoyer des tamponnades !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie<br /> <br /> bientôt mon blog
Répondre
D
merci,oui moi aussi je mets un jus de citron pour boire plus facilement....<br /> <br /> bisous
Répondre
K
bravo pour cette capture ! penses à beaucoup boire.... de l'eau ! moi je mets du citron dedans ! bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ta photo d'éclair,elle est très bien réussie.Et il est joli.Je n'ai pas encore pu en faire une de photo,chaque fois ratée.A Grimaud une amie m'a dit que dans son jardin en plein soleil,il faisait + 62 ° aujourd'hui.Chez moi dans la maison il fait + 30 ° et dans ma chambre + 25 ° ,car tôt le matin j'ouvre la fenêtre en grand pour faire rentrer la fraicheur,puis dès que le soleil arrive je ferme, volets croisés.Moi aussi j'ai beaucoup de mal a supporter cette chaleur.Bonne nuit bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité