Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
9 juillet 2013

une carte...

sur le forum"Créa Scrap",il fallait réaliser une carte sablier en prenant modèle de celle-ci:

 

 

voici ma réalisation que j'ai faite hier soir à la fraiche!

 

007

 

la voici ouverte,l'intérieur avec 2 petites découpes pour écrire un petit mot.

 

009

 

ouverte extérieur qui montre le devant et le derrière de la carte,avec le temps qui passe!

 

010

 

sur ce,je vous dis à plus tard chez vous ...

 

                   

c7550c5e6d92

SURTOUT RESTER AU FRAIS ET ATTENTION AUX COUPS DE CHALEUR POUR LES PETITS ENFANTS!!!!!!!

ma fille qui travaille dans un cabinet médical,m'a dit qu'il y avait beaucoup d'enfants qui sont touchés par la chaleur.

mon fils aîné vient de venir et m'a dit que hier,il y avait eu 5 noyades de jeunes enfants par chez nous...

 

                                   ATTENTION ATTENTION

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et originale<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Comme elle est sympathique cette carte sablier. Et du soleil , on en a en Normandie ,aussi .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est originale cette forme et ta carte une réussite,<br /> <br /> en Alsace il fait chaud aussi mais supportable car il y a beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
originale et très réussie, un grand bravo ! bisous
Répondre
M
Un petit coucou de ma part juste avant que l'orage arrive !<br /> <br /> Gros bisous bonne fin de journée Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité