Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 juillet 2013

une carte d'un style nouveau...

oups,c'est avec un jour de retard que je montre ma participation au sketch de "Cartes Création Passion".

il fallait lifter cette carte,

 

prochain sketch pcc lift

 

pour les copines qui ne savent pas ce que c'est que lifter.

c'est une carte qu'il faut reproduire au plus près du modèle.

 

voici ma réalisation et je l'appellerai "fanion"

 

001

 

....................................................................................................................

 

 

un autre lift du forum "Créa Scrap"

il fallait lifter cette jolie carte.

 

 

et voici mon interprétation où pour la première fois,j'ai fait de la couture...

 

008

 

 

demain  ça sera un sketch!  qu'est-qu'un sketch?

 

c'est une esquisse,une ébauche d'un projet, On peut donc l'interpréter en y ajoutant différentes choses,en le retournant,etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Danie <br /> <br /> Me revoila!<br /> <br /> Hola!la!Ma boite mails pleine ,je me remets doucement sur la blogo vous m'avez manquée:))<br /> <br /> Tes lifts sont supers!!Bravo ,tu as bien réussi ,les coutures:))Ma préférence pour la deuxiéme.<br /> <br /> Comme tu scrapes bien!!Yes!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Tu es la reine des cartes ma belle<br /> <br /> Je n' ai pas écris à ton article " au secours " car j' ai une peur bleue des serpents.Même dans un livre, je le jette lol<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Un nouveau style qui te va bien<br /> <br /> Biz
Répondre
N
superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belle réussite ! Elles sont adorables tes deux cartes. Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité