Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
27 juillet 2013

sketch 301 de chez Passion Cartes Créatives

cette semaine ce n'est pas un sketch mais un cardlift qu'il faut faire !

voici la carte qu'il faut reproduire.

 

002

 

j'ai beaucoup bidouillé pour faire la base de la carte...Isa m'avait envoyé une découpe que j'ai recopié sur un autre papier.La semaine dernière,j'ai reçu la découpe cigogne que je m'étais commandée.

 

et voilà ma carte finie!!!!

 

003

 

ce soir,ma belle-fille Vanessa fête son anniversaire et fait un repas froid.Je vais aller lui faire des flans de courgette.Heureusement,il ne fait pas trop chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai testé le flan ! Délicieux !! Et pas mauvais non plus, avec un coulis de tomate dessus. Bises. FRANCOISE
Répondre
G
Très beau lift, bises
Répondre
M
superbe ! très belle cette créa de toi !<br /> <br /> Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
K
adorable carte ! bonne journée
Répondre
A
Vraiment bien fidèle à la carte à reproduire ... j'ai tout de même une préférence pour tes créations, plus difficiles mais plus personnalisées. <br /> <br /> Bravo Danie et gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité