Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
22 mars 2013

carte papillons

Ce matin,je me lève avec un beau soleil et le chant des oiseaux.

hier,le soleil m'a donné envie de faire une petite carte avec des papillons et des fleurs.

 

002

 

j'ai mis juste un papier avec des petits papillons, car à lui seul,il habille...

les découpes papillon et fleurs sont de Isa78;

le sentiment est de Cathy;

breloque papillon,ruban organza,ruban satin,petite dentelle,fleurs en papier,perles nacre et perle goutte d'eau.

je refais mon stok car une dame est venue pour m'en acheter....

bonne jou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'aime beaucoup aussi celle là. Bravo
Répondre
N
Elle est magnifique. J'aime tout, les couleurs, papier, découpes mais la breloque papillon, je dis super WAAOUUHHH !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
comme elle est jolie Danie et elle nous offre le printemps à elle seule ! bisous et bon dimanche à toi ! (je suis revenue de Paris et bien heureuse de retrouver ma province ...)
Répondre
P
Elle est superbe,bisous et bon dimanche
Répondre
V
une petite merveille cette carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité