Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 mars 2013

coucou, me revoilà après 8 jours d'absence. J'ai

coucou,

me revoilà après 8 jours d'absence.

J'ai été très fatiguée et pas beaucoup le courage d'aller sur les blogs et de faire aussi un article.

Il faut reconnaître que je n'avais pas grand chose à montrer.....

Hier,jour du printemps,j'ai eu la chance de voir un bel arc-en-ciel pour débuter ma journée....

 

014

 

ce qui m'a mise en pleine forme pour attaquer mon ménage.....

 

vous vous souvenez de Fifi mon lapin nain qui a maintenant 3 ans.

 

001

 

Il a trouvé un petit copain qui a 5 mois,c'est Basile le cochon d'inde.

 

011

 

heuuuuuu,je me suis trompée,quand je vous ai dit qu'il y avait que des femelles,dans les bébés cochon d'inde.Parmis,il y avait un garçon et j'ai été obliger de le sortir et de le mettre ailleurs,car le coquin était amoureux des demoiselles....

 

Ils s'entendent à merveille...

 

007

 

Fifi lui fait la toilettte et lui nettoie les oreilles.

 

003

 

hop,on grimpe pour voir ce qu'il se passe au-delà de la cage.

 

006

 

ce matin,j'ai entendu le coucou chantait!!!

 

039

 

bonne journée de printemps....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Je suis à la recherche d'atres propriétaires de lapins pour avoir des conseils. Si tu en as, je suis preneuse :)
Répondre
N
C'est mignon tous pleins ces deux petites boules de poils.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici on a le soleil, parfois, mais il fait très frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. J'espère que tu vas bien.
Répondre
E
Bonsoir Danie, j'espère que tu vas bien. Ah les coups de fatigue ça arrive et des fois on ne peut pas tenir le rythme sur les blogs. Je te souhaite une très belle fin de journée. Ils sont trop mimis les lapinous ! Bisous !
Répondre
V
contente de te lire.<br /> <br /> Si tu veux me téléphoner c' est le matin.<br /> <br /> courage ma belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Jolies tes photos,,je pense à toi pour le colis, je vais te l'envoyer bientôt,bisous bon vendredi
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité