Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
17 avril 2013

le printemps....

ça y est la nature est bien réveillée!

les images qui vont suivrent sont de dimanche dernier!

 

001

 

j'ai sorti le parasol pour faire un peu d'ombre devant la fenêtre de ma pièce à tout faire.

 

005

 

un petit banc pour lire ou broder tout en écoutant le clapotis de l'eau...

 

des promeneurs à cheval sont passés sur le chemin qui se trouve juste après l'étang.

 

006

 

ma petite belle-fille se prélasse dans le hamac que fiston a installé.

 

019

 

avec la belle journée qu'il a fait,les poissons se sont montrés...

 

024

 

une merlesse cherche des vers de terre ou des petites limaces sur la pelouse devant la porte.

 

040

 

c'était lundi après une averse....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On l'aura attendu de pieds ferme, ce printemps, ça fait du bien même s'il est un peu timide pour l'instant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Photos superbes, le printemps est encore un peu timide chez nous, mais ça viens, ENFIN !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> De très belles photos !J'espère que tu es bien resté au frais aujourd'hui ?<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
C
Avec ce temps ensoleillé et chaud, tout est plus agréable, on a l'impression de revivre. Bises. FRANCOISE
Répondre
A
Moi je veux que le paradis soit comme çà sinon je n'irai pas et puis c'est tout ! hi hi <br /> <br /> Ce sont des images idylliques que tu nous montres là. <br /> <br /> La maison du bonheur <br /> <br /> Merci Danie et mille bisous <br /> <br /> Anniclick
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité