Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
9 juin 2014

un petit tour.....

je suis allée me promener dans la nature que j'adore,devant ma porte....

j'ai trouvé de jolies petites fleurs sauvages blanches.

une petites églantines toute épanouie que je vois depuis la fenêtre de ma pièce!

002

Une petite fleur de mûre qui n'a pas encore défroissée sa jolie robe de pureté et qui m'offrira de bonnes mûres!

011

La fleur du troëne au parfum subtile qui parfume mon air environnant!

016

Un petit chat qui m'a suivi mais qui ne veut pas se mouiller les pattes! On est si bien sur les pieds de maman!!!

006

bon,maman n'a pas voulu rester sur place,alors obligé de marcher dans cette herbe humide.

017

Je termine avec les premières fleurs des roses trémières qui vont bientôt offrir leur suc à pleins de visiteurs....

019

Je vous souhaite une bonne semaine et un grand merci à vous qui me laissez de gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces magnifiques images.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Danie, merci pour tout, ton message dans mon blog me fait super plaisir ! Je ne sais pas comment tu t'es rappelé, hihi ! En tout cas merci beaucoup. Passe une très belle journée, j'espère que tu vas bien, bisous !
Répondre
M
Wahou!!<br /> <br /> bravo, superbes!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssss et bonne soirée
Répondre
M
Mon coucou du soir !<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
M
Merci pour toutes ces merveilles Danie et ho ton chatounet il est trop mimi :)) il faut lui mettre des petites bottes "de sept lieux" hi hi ... Bonne semaine Bisous Mary
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité