Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
10 mai 2014

le jardin de mon amie Huguette...

Huguette mon amie a un jardin magnifique!

Elle a fait un coin de fleurs à terre de bruyère.Il y a camélias ,azalées et rhododendrons.

voici ses azalées toutes en fleurs.

IMGP1661

IMGP1662

IMGP1664 (1)

Une explosion de couleurs!

Sur un banc,un mignon petit jardinier surveille....

IMGP1665

IMGP1666

Une orchidée sauvage a poussé sous un pin,c'est une Ophris bourdon(ophris fuciflora).

IMGP1658

IMGP1659

Je montrerai d'autres images de chez elle,car elle a un tour de maison superbe...

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe le jardin de ton amie. Les azalées sont magnifique, merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il faut que je réalise ce jardinier chez moi, c'est trop mignon<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbes azalées<br /> <br /> J'adore le petit jardinier, tu me donnes une idées.<br /> <br /> Très curieux cet "Ophris bourdon" ! On croirait voir l'insecte se délectant au coeur de la fleur<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Kikouuu danie il est magnifique le jardin de ton amie ses azalees sont splendides bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité