Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 juillet 2015

la propriété

On continue la balade autour de la maison!

Yoni est toujours avec moi pour vous accompagner...

059

On arrive au chemin qui monte vers le village...

057

L'église vue d'un autre angle avec l'ancien couvent des soeurs...

058

On retourne vers la maison ...

061

062

En revenant,je passe par le rang de framboisiers et de groseilliers...

043

046

Yoni est fatigué,il s'est reposé sous un pied de groseillier.

047

On a quelques arbres fruitiers...

un poirier,ce sont des petites poires St Jean.

017

Une solée de petites poires

018

que je me suis empressée de ramasser.

076

Un figuier qui végète un peu...

020

021

Un pommier...

022

ce sont des pommes golden...

023

Un pêcher

026

027

On a aussi un abricotier,un amandier et deux cerisiers.

Les roses trémières qui fleurissent le long de la terrasse...

067

068

069

Pour cacher un peu le poteau életrique...

071

Des oiseaux viennent se désaltérer et se baigner dans le bassin.

le zozio

un autre zozio

Vous avez fait connaissance avec mon petit univers à la campagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un bel endroit ! des arbres fruitiers, le reve !!! de belles fleurs aussi, de jolis oiseaux ! le paradis ! bisous
Répondre
M
Ah ben il y en a beaucoup des fruits, les poires me font bien envie. De belles photos, les trémières sont très jolies. Bisous
Répondre
T
Miam, les bons fruits, je vais venir faire une cueillette<br /> <br /> Tu vas te régaler, <br /> <br /> Pat a un peu tardé à récolter les groseilles, les oiseaux ont fait leur récolte, les coquins<br /> <br /> je t'ai laissé un message sur Gmail<br /> <br /> Je y'embrasse
Répondre
T
Ton petit univers est très reposant... un peu comme le mien mais j'ai moins de terrain autour de la maison<br /> <br /> Avec tous ces fruits, vous devez vous régaler.<br /> <br /> Chez moi il y aura peu de poires et de pêches cette année, par contre beaucoup de pommes. Mais il faudrait un peu de pluie car les arbres commence à avoir soif eux aussi. Et on a presque plus d'eau dans nos réserves, donc on arrose juste le nécessaire!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci de cette promenade autour de ton havre de paix bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité