Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
17 juillet 2015

sortie du 14 juillet

Lundi à 14h,papy sort le camping car....tiens,il veut aller se ballader que je me dis?

Je suis dans mon fauteuil entrain de tricoter.Je commence un carré pour ma couverture du GAAA.

Il arrive et me dis;

ça te dirai d'aller voir les feux d'artifice à Arcachon?

ho moi,pourvu qu'on vadrouille et que je vois d'autres horizons,je demande pas mieux...Aller vite,je pose tout et je prépare en vitesse une quiche et des blancs de poulet...je mets du linge de rechange...2h après,tout est prêt!

Ilona arrive et me demande si on part,vu qu'elle voit le CC sorti.Je lui reponds oui et que cette fois-ci,on l'amène...elle saute de joie et veut vite repartir chez elle pour préparer son baluchon.

Après 1h1/2 de route,nous voilà à destination.On trouve un parking ombragé,pour le repas du midi...

009

En fait,on n'est pas Arcachon même,mais au Cap Ferret...le phare du Cap.

013

La plage qu'Ilona découvre,car c'est la première fois qu'elle voit cette belle eau...

014

015

Il a fallu que j'insiste pour qu'elle se mette à l'eau car elle avait peur...

017

rassurée,elle ne voulait plus en sortir...

018

La prochaine sortie,on lui fera découvrir l'océan,mais un jour où il n'y aura pas la canicule pour pouvoir profiter...

Papy a découvert un homme sans tête....

022

Le soir,on est allé sur la plage pour voir les feux...une féérie dans le ciel...on voyait les feux d'Andernos,d'Arcachon et ceux du Cap Ferret.

heu,j'ai oublié l'appareil...trop inquiète pour Ilona qui n'était pas bien du tout.Elle avait beaucoup mal à la tête...je pense qu'elle a eu un coup de chaleur.Pourtant,on n'est pas resté longtemps sur la plage,car moi la première,j'aime pas la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super de pouvoir improviser des sorties comme ça et aussi vite pour toi d'etre prete !! bravo !! lol nous sortie ratée le week-end dernier : plus de démarreur, on a donc du le changer. ce week-end on part !! pas très loin, mais on part ! mais dommage le temps ne sera pas terrible il parait ! en tout cas, merci pour ces belles photos ! la mer, tout ce bleu c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pauvre petite Ilona . Les coups de chaleur c'est terrible . Très jolie promenade en compagnie de cette belle poupette .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
idée géniale bravo - j'espère que ta petite fille va mieux bisous
Répondre
M
pas grave j'espère qu'elle va mieux et que vous avez passé uène belle soirée, Bisous, MIAOU !!!!!
Répondre
C
C'est bien dommage que tu n'aies pas pu prendre en photo les feux d'artifice, ça devait être beau !!!<br /> <br /> Mais le principal c'est que vous ayez fait un belle sortie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité