Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
15 juillet 2015

autour de la maison...

Je vous fais faire un tour de propriété!

Quelques photos de la maison...On arrive de la route départementale qui mène au village.

côté nord-est

Le devant de la maison ...

003

Yoni nous accompagne tout le long de la visite!

004

Le côté de la maison où se trouve mon bassin d'agrément...

006

001

002

Le bassin vu d'un autre angle et une partie de mon jardinet de fleurs...

côté sud-est de la maison

Le coin des petits enfants et Yoni est toujours présent!

013

Le côté de la maison où est stationné le camping-car...

côté sud

Caline est venue nous rejoindre dans la visite,Yoni se demande si on continue...

025

Ok,je te suis!

029

Nous voici arrivé sur le derrière de la maison...papy n'a pas refermé les trous d'aération

côté ouest

qu'il a fait....c'est en travaux!

Depuis mon jardinet,j'aperçois le clocher de l'église du village.

l'église de Gensac

l'église

Je me tourne et je me trouve dans mon coin zen tout ombragé où j'aime venir lire où tricoter...

mon coin sous les arbres

En contre-bas c'est la prairie avec l'ancien jardin de papy,et oui,il ne fait plus de jardin,

le pré

juste un tout petit bout...je suis toujours accompagnée!

041

Sur le côté se trouve la volière avec les poules qui nous fournissent en oeufs.

les poules

On va aller voir du côté de ce bosquet...

052

C'est l'étang qui nous sert à arroser les fleurs et laver diverses choses...

053

le petit étang

Prochainement,on ira jusqu'à ce chemin blanc qu'on aperçoit

055

J'espère que cette balade vous aura plu!

je vous remercie de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup découvrir ton bel univers ! C'est une bien jolie région . Bises
Répondre
C
superbe visite et je confirme c'est bien chez DANIE et oui j'ai reconnu le devant et l'arrière ... car j'avais déposé un jour une petite dodue sur le bas de sa porte .... car nous étions à peine à 30 km de chez elle - bisous
Répondre
T
Joli domaine, "madame la châtelaine". <br /> <br /> Le jardin, pas évident quand on commence à réfléchir pour se baisser ! À moins de faire des grands bacs à hauteur, mais bonjour l'investissement ...<br /> <br /> Mieux vaut se balader un peu, au moins on prend un bon bol d'air, et on allège l'esprit.<br /> <br /> Aujourd'hui, activité "boites" ... Des boites de toutes sortes, la plupart d'anciens médicaments, une jolie tapisserie, quelques petits décors, ... Et hop ! une belle boite de rangement, j'en parle plus tard.<br /> <br /> Demain ! peut-être activité "perles", je pense à Ilona, j'ai promis ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
F
Merci pour la visite de ta propriété <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Coucou Danie , me revoilà de retour sur les blogs ! J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Merci pour ce tour du proprio !<br /> <br /> Bonne journée Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité