Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
4 juin 2013

mon univers...

je vous montre le lieu où je réalise mes petites cartes.

 

004

 

j'ai mis le parasol devant la fenêtre,car je ne veux pas fermer les volets pour garder la luminosité!

 

007

 

la vue que j'ai quand je suis assise à ma table...

 

023

 

hier,on a mangé sur la terrasse et aujourd'hui aussi!

 

001

 

mon bassin qui se trouve juste à côté de ma pièce.

 

008

 

côté salle à manger,on aperçoit l'orchidée sauvage!

 

009

 

le nénuphar qui se trouve dans mon bassin est en fleur!

 

007

 

une petite carte pour finir!!!

 

carte130

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou danie<br /> <br /> merci pour cette jolie visite<br /> <br /> maintenant, je pourrais t'imaginer dans ton chez toi quand je pense à toi!<br /> <br /> de gros bisous et une belle soiree<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Nous bisous du jour !<br /> <br /> Mamé
Répondre
M
waaaaaaaaaaaw superbe carte et quelle vue, c'est super joli chez toi, j'adore!!
Répondre
V
Magnifique ton petit coin, magnifique maison, magnifique vue, enfin bref tout est magnifique chez toi lol<br /> <br /> et ta carte aussi lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Voilà je connais ton petit coin coin :) Tu s des roses trémières ? et ton nénuphar est beau oui il fait très beau et je commence la journée par le petit déj.sur la terrasse un vrai bonheur :) Merci Danie. Bisous Mary
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité