Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
4 février 2013

dimanche....

et oui!dimanche,on a passé l'après midi ensoleillée chez les jeunes.

papy a aidé Franck à couper les branches mortes des arbres fruitiers.

 

006

 

j'avais amené les crêpes....

 

020

 

la pause goûter,avec un verre de cidre.

 

022

 

voici leur nouvelle demeure,mais attendre encore 2 mois pour aménager...

 

le devant avec une belle véranda.

 

017

 

sur le côté,une autre petite véranda pour mettre des plantes...

 

018

 

le derrière de la maison...

 

016

 

le sous sol est aménagé en un petit T1,où 1 personne ou 1 couple peut loger...

 

048

 

on n'a pas pu la visiter,car ils n'ont pas encore les clés.Mais,ils peuvent commencer à nettoyer l'extérieur,qui depuis 2 ans n'a pas été entretenu....

il y a : 4 chambres,cuisine,salle à manger,salon,salle de bain et toilettes.

Les propriétaires font des travaux à l'intérieur.


sur le derrière,il y a un superbe barbecue!

 

023

 

il n'attend plus que les grillades....

 

024

 

                                                            fin de la visite.

 

                                     050

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils vont être super bien et moi aussi, les vérandas me font rêver !!!<br /> <br /> Mais bon, c'est comme ça.<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
C
leur maison est magnifique surtout avec le bout de terrain autour , mais alors les vérandas , j'adore carrément !bravo les jeunes !<br /> <br /> bisoux ma danie !<br /> <br /> <br /> <br /> coco!
Répondre
V
une visite fort sympathique ! je te souhaite une très belle soirée, bisous
Répondre
E
Et bien, ils vont être super bien dans cette jolie maison Danie ! C'est franchement beau comme tout !!!! Je te souhaite une bonne soirée, bisous Danie ! <br /> <br /> ps : samedi si tout va bien, scrap !!!!
Répondre
N
C'est une très belle maison. Tes crêpes ont l'air succulentes. Moi, je n'ai plus de crêpières donc impossible de faire des crêpes chez moi snif.<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité