Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
5 février 2013

carte scrapée

pour changer,une petite carte sortie de mon inspiration!

une envolée d'oiseaux sur un fond que je viens d'essayer.

 

004

 

j'ai encré mon papier uni avec une encre en spray.

 

005

 

pour moi,c'est une première....je ne gère pas bien la pression!

mais je trouve que ça fait joli!

le sentiment,je l'ai tamponné 2 fois avec 2 encres différentes.


le papier imprimé,je l'ai trouvé sur le net que j'ai imprimé.

 

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ta carte,pour une première elle est réussi,bravo.Bonne journée,bisous
Répondre
N
Très jolie carte toute de bleue vêtue, j'aime beaucoup ton fond. J'adore les encres en spray, je n'ai que deux couleurs mais j'aimerai bien en avoir d'avantage surtout pour les pages.<br /> <br /> Bisous Danie, passe une belle et douce soirée.
Répondre
C
C'est le printemps ! Et du ciel bleu . Je ne connaissais pas cette encre .à vaporiser .J'utilise de la gouache et une brosse à dents :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou danie,<br /> <br /> cette carte est une nouvelle fois une merveille<br /> <br /> tout en douceur... une pure beauté<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Bonjour Danie !<br /> <br /> Une belle création j'adore comme toujours !<br /> <br /> Gros bisous bonne fin d'après midi .<br /> <br /> Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité