Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 juillet 2014

des fleurs...

Lors de ma promenade au bord de l'eau,j'ai admiré une jolie rose qui s'offrait au regard.

001

Plus loin,les clochettes d'un abutilon qui font penser aux lanternes célestes et aussi appelé étendart Belge.

abutilon

004

Sur l'autre rive,un arbre mort est échoué depuis les dernières fortes pluies.

021

Il y a aussi un bâteau abandonné depuis 1 mois environ.Il a été volé,cela arrive souvent!

023

Petit Yoni qui vient d'avoir 4 mois, vous fait pleins de ronrons et de miaous

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles tes photos.<br /> <br /> ta chat est très mimi j'adore, une petite caresse pour lui.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Trop beau Yoni ! Merci Danie et à très bientôt dans quelques jours, bisous.
Répondre
M
Bonjour Danie !<br /> <br /> Encore une belle balade .Et que de belles fleurs !<br /> <br /> Bon Dimanche bises ...
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour de venir sur le tien et découvrir tes jolis clichés de nature et de minou. Comme toi, partout où je vais mon appareil photos est dans mon sac, on ne sait jamais, il y a toujours plein de choses à mériter une petite photo. Gros bisous
Répondre
C
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS A+ BON DIMANCHE BISOUS
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité