Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 juillet 2014

gâteaux...

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire à ma belle-fille(30 ans)Ilona a voulu faire un gâteau à sa maman comme cadeau!

Elle a fait appelle à mamie pour l'aider...Elle est venue à la maison pour faire.

Je suis fière d'elle car elle a fait un moelleux au chocolat toute seule,j'ai juste mis le gâteau dans le four.

Elle a lu sa recette,préparé les ingrédients et réalisé.

Ensuite on a fait des financiers aux framboises,là c'est mamie qui a presque tout fait! lol

Et voici les résultats:

007

Les recettes viennent de son livre de recette qu'elle a eu à Noël.

009

012

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le gateau au chocolat, il est très beau. Miam miam les gateaux. Bises bonne soirée
Répondre
M
Mon coucou du soir ! <br /> <br /> Bises bonne soirée à toi .
Répondre
T
Miam ! Je suppose qu'il n'en reste pas une miette, dommage, j'avais l'eau à la bouche<br /> <br /> Bravo à ta petite cuisinière<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Humm! ça l'air bon, bravo à la princesse cuisinière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE A TA BELLE FILLE. ET MES FÉLICITATIONS POUR LA PETITE CHEF. JOLI GÂTEAUX . BON COURAGE
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité