Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
1 septembre 2014

gâteau aux carambars...

Vendredi dernier,j'ai fait un Gâteau...Le gâteau aux carambars!

Une recette qu'a donné une copinaute du forum "à vos cartes"et que beaucoup de filles ont fait!

Elles m'ont donné trop envie et je suis allée avec Vivian,achetait des carambars au centre Leclerc.

Me voilà entrain de faire le fameux gâteau,et prêt à mettre au four.

003

lorsqu'est arrivé Vivian et sa maman.Ma fille n'a pas pu résister à le goûter..

004

Comme quand elle était petite fille!

Elle a dit<hoooo,trop bon!

006

40mn après,il sort du four.

008

le soir après manger,on a été le manger chez Vivian,J'ai oublié de prendre des photos,mais il n'est pas resté une miette.Il était excellent!

voici la recette,

ingrédients:

3 oeufs;90g de sucre;150g de farine;1/2 sachet de levure;130g de beurre;20 carambars;10cl de lait.

*Mettre les carambars dans une casserole avec le beurre et le lait.

*Faire chauffer à feu moyen en mélangeant pour faire fondre les carambars.

*Dans un saladier,mélanger le sucre,la farine, la levure et les oeufs.

*Ajouter le mélange de la casserole.

*Verser dans un moule à cake et faire cuire 40mn ,thermostat 5.

Il facile à faire et je vais en refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette de ce gâteau, il à l'air vraiment délicieux.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
T
En voilà une excellente idée, de quoi donner à mon zhom un petit gout de son enfance<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
bonjour Danie , ah je ne connaissais pas ce gateau ! à essayer ... merci passe un bon week-end a+
Répondre
S
Hummmm <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Hummmmm!!!! il a l'air bien bon ton gateau !<br /> <br /> Il va falloir que j'essaye.........<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité