Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 août 2014

cartes reçues...

Ces jours derniers,j'ai reçu de jolies cartes postales...

La première est de tataflo,une carte de son séjour dans le tarn.

Scan0007

la seconde est de Isa78,une carte de la Gironde où elle a passé des vacances dans sa famille...

Je vois la forme d'un joli papillon...

Scan0008

 un grand merci Flo et Isa,vos petites cartes m'ont fait énormément plaisir... 

Je termine par une photo de mes 2 grands qui sont venus me rendre visitent...

003

 

 

Je souhaite plein de chose à tous ceux qui passent chez moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe tes grands, ils sont très beaux<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'ai réussi a lire ton mail, bisous bonne soirée
Répondre
E
Ils sont beaux tes petits enfants et bien gentils de venir te voir. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, bisous Danie.
Répondre
C
cool les copines pensent à nous en vacances et deux bien beaux jeunes hommes A+ BZ
Répondre
M
Très jolies cartes, tes petits enfants sont mignons,bisous bon week-end, ça va doucement pour ma santé, ce matin l'infirmière m'a enlevés les fils, j'ai une grosse balafre
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité