Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
27 mars 2013

la card box....

voici le contenu de la card box de chez lilas.

j'avais commandé sur le thème"printemps"

de jolis papiers printaniers,

 

004

005

 

un assortiment de breloques,

 

006

 

des découpes pour embellir,

 

009

 

perles goutte d'eau + attaches parisiennes,

 

007

 

des tags et une planche de rubans stickers,

 

013

 

des tampons transparents,

 

014

 

une planche de papillons autocollants,

 

012

 

des tamponnages de la petite Tilda,

 

008

 

gel-colle pailleté bleu,

 

015

 

petits napperons en papier,etc...

 

et voici une petite carte faite en grande partie avec ce que j'ai reçu....

 

018

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ta carte est très jolie Danie. Tu es devenue une véritable experte; Bisous
Répondre
I
ça y est Danie , je l'ai reçu aussi j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Tu as vu les tampons herbe et pt lapins sur ma cartounette:))<br /> <br /> Mon petit restau était bien bon et sympa mais je suis gelée , sous la couette vite!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Sacré choix ! Tu dois te régaler à créer avec tout ce beau matériel . Ta carte est mignonne , ma douée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
houaaa très joli contenu de ta box<br /> <br /> Déjà une petite merveille avec ton necessaire mais avec le reste tu vas en faire d' autres<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> De belles cartes en perceptives...<br /> <br /> gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité