Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
20 avril 2013

des cartes reçues...

une carte de Mistigris avec un petit âne comme je les aime!

 

il est tout mimi,merci beaucoup Mistigris...

 

001

 

une carte de Provençale,une belle vue du Sud!

 

Les Calanques,merci beaucoup Mireille...

 

002

 

une carte scrapée de coco,comme elle sait si bien les faire...

 

elle est super belle!

 

003

 

avec sa carte il y avait des découpes faites dans du papier à tapisser et des bandes de ruban adhésif en aluminium(qui sert à isoler) embossés et vierges.

supère bonne idée!

 

004

 

Mon mari m'en a trouvé,mais pas si large que celui de coco,

il fait 5cm de large ,

 

005

 

et voici ce que j'ai fait,

de l'embossage;

 

006

 

des découpes;

 

007

 

j'aime beaucoup,je vais faire des cartes avec ceci.....merci beaucoup coco pour cette bonne idée!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, quelle bonne idée, je vais mettre ça sur ma liste de courses ! <br /> <br /> et en plus si c'est adhésif, c'est pratique, pas besoin de mettre de colle <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
N
C'est superbe tout ce que tu as reçu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une excellente idée que je retiens <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très jolies tes cartes.Ah je ne connais pas ce papier alu,c'est trop beau les gravures que l'on peut faire dessus,il fait gris et le vent est froid,bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir Danie ! Tu as reçu de super cartes . Et l'alu donne un effet sympa .<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité