Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 avril 2013

encore des fleurs....

on continue la promenade autour de la maison.

 

le lilas qui commence à fleurir!

 

010

015

 

un pied d'anémone sauvage que j'ai depuis une trentaine d'années...

 

033

030

 

les tulipes perroquet qui refleurissent depuis plusieures années aussi...

 

034

035

 

j'adore sa couleur toute douce!!!

 

036

 

je termine avec ce brin de muguet qui se prépare pour le mois de Mai....

 

031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci Danie !<br /> <br /> Moi qui ne suis pas sortie aujourd'hui à cause de la neige j'ai super bien apprécié !<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
T
Tout est magnifique ... ici c'est un peu moins en avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a plu aujourd'hui... ça nous a changé des jours précédents!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
C'est idem à la maison ! Bises et bon week-end. FRANCOISE
Répondre
P
Superbes tes fleurs.Cette année nous avons eu 4 fois de la neige,plusieurs plantes ont grillées dans le jardin,le muguet avec.Ainsi que les framboisiers et muriers.Dommage,bisous bon week-end
Répondre
E
Qu'est ce que c'est beau Danie ! Tu nous régales vraiment ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité