Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
23 octobre 2013

journée d'automne...

bonjour !

il fait une superbe journée d'automne.Les fleurs en profitent pour se montrer ...

l'hibiscus m'a offert cette belle fleur rouge!

007

le weigélia continue sa floraison...

008

l'azalée de l'an dernier m'a fait l'honneur de se parer de magnifiques petites fleurs.

011

 

les petits cyclamens de sous-bois me ravissent avec leur petites fleurs...

018
017
026

 

et la première petite violette qui sort timidement...

029

 

et même les poissons du bassin viennent se prélasser au soleil...

012

 

sur ces images que la nature nous offre,je vous souhaite une belle après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Danie pour ces magnifiques photos et cette jolie fleur, mon hibiscus n'a pas résisté, il avait pourtant de superbes fleurs!<br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
kikouuuu danie tu as bien de la chance d avoir toute cette petite nature chez toi les fleurs sont magnifiques et super aussi ton bassin de poissons j aime beaucoup ses images moi je me met a mes fenetres et ne voit que des immeubles de beton pas rejouissant du tout bises
Répondre
V
mon hibiscus m'a refait une fleur aussi..je voulais le rentrer, mais vu la douceur du temps, je le laisse un peu dehors. gros bisous Danie. cathy
Répondre
N
que de belles fleurs tu as encore, chez nous c'est fini, aujourd'hui temps assez humide la matinée cet aprèm un peu mieux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est joli toute cette Nature!!De belles images avant de me coucher.Merci du partage!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité