Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
23 octobre 2013

pour FredOune...

je vais essayer d'expliquer comment faire une enveloppe avec "Envelope Punch Board",

031

 

*choisir la taille de l'enveloppe,j'ai choisi 14x14cm

031

il faudra un papier de 22.9x22.9cm,

032

 

aligner le côté gauche de la feuille à la mesure de la pliure qui correspond,pour moi ça sera 11.4

031
035

 

poinçonner ...

037
038

 

marquer le pli...

053

 

tourner à 90°dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,aligner la pliure précédente avec le guide de la pliure,plier à nouveau

042

 

poinçonner à nouveau,plier,faire ceci sur les deux autres côtés.

046

 

arrondir les coins avec le poinçon renversé,

047
048

 

il ne reste plus qu'à plier et à coller...

051

 

et voici une belle enveloppe de 14.8 cm x 14.8 cm

052

 

voilà Fred,si ça a pu t'aider,mon petit tuto...bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala super tes petites boites a compartiments quelle artiste !!!!! Jamais je ne saurais faire ca ??? Bises
Répondre
D
chez la fourmi créative,c'est moins chère.<br /> <br /> http://www.lafourmicreative.fr/258-machines-scrapbooking#/catalogue-big_shot_sizzix<br /> <br /> Elle est à 74,99 et il y a aussi la cuttlebug à 79,99.<br /> <br /> tous les dies de toutes les marques s'adaptent...
Répondre
D
oups,elle est chère celle que tu me montres!<br /> <br /> j'ai la Big Shop de chez Sizzix qui fait 88,99€.<br /> <br /> Elle embosse et découpe,sinon tu as juste pour embosser avec celle-ci:<br /> <br /> http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-machine-texture-boutique-embossing-145295.html<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'oubliais<br /> <br /> Fut un temps, tu avais fait l'acquisition d'un appareil à embosser, à l'époque tu m'avais même envoyé quelques papiers pour qu'à mon tour je fasse de belles créations.<br /> <br /> Où t'étais procuré cet appareil ? Jje suis abonnée à scrapmalin.com, je crois avoir trouvé quelque chose de similaire mais n'en suis pas très sûre, <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-happycut-machine-83260.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/c-outillages-et-rangement-scrap-gros-outillage-classeurs-de-gaufrage-artemio-101-1173-5265-m21.html<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ? j'aurais envie de tenter l'aventure, mais vu le prix, je ne voudrais pas me planter ! Si tu peux prendre quelques minutes pour voir, je t'en serais reconnaissante, Je t'en remercie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Superbe tuto, merci ma belle, je prends note<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité