Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
20 juin 2013

ma journée....

hé oui,hier 1 an de plus!j'ai été gâtée par mon petit mari.Il est arrivé avec les bras chargés!

il m'a offert une jolie orchidée blanche,

 

013

 

et deux bougainvilliers,un rose et un jaune-orangé,

 

014

 

et le soir,ma fille et son compagnon sont venus,pour manger une belle tarte aux fruits mélangés,que mon mari avait achetée en cachette.

elle est arrivée avec une belle rose rouge de son jardin.

 

001

 

j'ai gardé Vivian toute la journée et ce coquin était au courant de tout! et il ne m'a rien dit...

ce matin,je suis allée chez la coiffeuse,me faire faire une beauté pour samedi.On est invité à un mariage.

est-ce que vous voulez me connaître? :)

allez je vous montre ma bouille!

 

IMG6945

 

photo prise par la webcam...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je n'étais pas passée sur les blogs, je te souhaite un bon anniversaire, je vois que tu n'as pas été oubliée. Gros bisous, et bon week-end. FRANCOISE
Répondre
U
Je suis contente de voir ta bouille d'un peu plus près ;-)<br /> <br /> Je ne sais pas où tu es de mariage mais j'espère que le temps sera un peu meilleurs !<br /> <br /> Tu nous montreras des photos ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros poutoux
Répondre
E
Oh alors bon anniversaire Danie ! Tu es très belle tu sais ! Comme les fleurs que tu as reçu. Je te souhaite un très bon vendredi,bisous.
Répondre
C
c'est le reve de beaucoup de femmes ça, voir son mari revenir les bras chargés ... hihihi tu as été bien gatée ça fait tellement plaisir ! tu es bien coiffée, ça fait du bien d'aller chez le coiffeur ! bisous bonne soirée
Répondre
S
Coucou Danie, hooooo désolée d'avoir raté ton anniversaire <br /> <br /> Alors Joyeux Anniversaire en retard <br /> <br /> C'est très sympa de te voir comme ça on te connais mieux<br /> <br /> Biz
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité