Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 juin 2013

merci!!!

pour ce jour où j'ai pris une ride de plus,je remercie les amis et amies pour leur gentils souhaits.

merci à Carrine pour sa jolie carte accompagnée de scrapbidules:

 

004

 

j'adooooooooooooore,il est tout mimi ce petit âne !

oui,Carinne,j'affectionne les petits ânes...

de jolis papiers!

 

007

 

et plein d'embellissements:

 

008

 

merci beaucoup Carinne!

 

merci à Zabou pour sa jolie carte !

 

001

 

le petit sac est trop mignon!

l'intérieur de la carte est aussi très joli!

 

003

 

merci beaucoup zabou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies rtéas des copinettes <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bon anniversaire ! Tu as reçu de très jolies cartes ?. Tu vas sans doute en recevoir d'autres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire, je découvre ton blog grâce à Chipie... Bizzz
Répondre
M
Joyeux anniversaire, je découvre ton blog grâce à Chipie... Bizzz
Répondre
H
Joyeux anniversaire Dannie je te remercie pour la jolie carte que j'ai reçue pendant ma petite escapade à L'Armada. bises a+Hélèné
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité