Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
18 juin 2013

j'ai gagné!!!

j'ai participé au challenge du mois de Mai chez styleshabby et j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais leur coup de coeur!

 

voici la carte qui m'a fait gagnée:

 

carte118

 

ce matin,j'ai reçu ma récompense et encore,je ne m'attendais pas à un si beau cadeau!

ce sont des tampons de chez infinimentscrap:

 

001

 

je suis trop contente!!! ils sont magnifiques...merci merci à l'équipe.

 

je termine avec ma réalisation de hier pour le sketch carte du forum au sommet du scrap.

 

003

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toutes mes félicitations !!!!<br /> <br /> Arrêtes de douter de toi hein ??? Tu fais des merveilles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
coucou danie<br /> <br /> j'avais mis un mot pour te féliciter sur le post où t'as gagné <br /> <br /> encore bravo moi sincèrement j'avais adoré ta carte c'est cool que t'ai gagné et t'es comme la karo là c'est quelque jour avant ton anniv <br /> <br /> je te souhaite un bon anniv <br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
T
Je passe te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci beaucoup,bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité