Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
17 juin 2013

journée de dimanche...

hier,nous avons été invités par des cousins qui habitent à Pessac s/dgne.

leur maison surplombe la rivière "La Dordogne"

 

012

 

en dessous de chez eux,se trouve le petit restaurant ouvert pour la saison de l'été...

 

013

 

014

photos prises le soir où l'on y a été manger.

015

 

il y a 15 jours,nous avons été inviter par le jeune patron du restaurant,pour l'ouverture.

j'ai oublié de vous en parler,demain,je vous montrerai des images de la soirée.

depuis cet endroit,je vous montre la terrasse de mes cousins.

 

022

 

ma cousine a un superbe jardin où poussent toutes sortes de fleurs....

c'est super beau!

 

014

 

elle fait aussi chambre d'hôtes! clic ici

 

img13

 

on a mangé sous la pergola avec des amis qui étaient aussi invités.

 

015

 

le cousin a mis son tablier et nous a fait cuire une côte de boeuf,au barbecue et des petits légumes sur la plancha.

un vrai délice!!!

 

006

 

il a fait une journée chaude et on avait un beau ciel bleu.!

 

011

 

bonne journée.....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hi,non tout manger!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est superbe !!<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Heuuuuu il reste de la côte de boeuf ??<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Que c'est beau chez nous!!<br /> <br /> J'arrive Juillet , Aout :))<br /> <br /> Quel bel endroit tout fleuri , une belle journée comme je les aime .Merci du partage!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
le temps a bien changé depuis mais dimanche il faisait si beau ! bisous à toi
Répondre
E
C'est superbe Danie, quel magnifique jardin ! Merci pour ces belles photos. Gros bisous.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité