Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
15 juillet 2014

promenade au bord de l'eau...

Je vous invite à faire une promenade sur le bord de ma rivière.

Tout d'abord,montons au balcon....

011

Un pêcheur très occupé avec sa canne à pêche...

012

Je viens de m'apercevoir qu'il a quelque chose sur la visière de sa casquette!

012

J'ai grossi pour savoir ce que c'était et apparemment c'est une caméra!

Il pêchait au lancé et certainement il filmait ces lancés.

018

Laissons ce pêcheur à son sport  et allons voir plus loin...

Une famille cygne remontait tranquillement le courant.

013

Les voici de plus près,les enfants sont avec papa qui n'est pas content car il y a un autre cygne!

015

Il l'a poursuivi et a accompagné l'adversaire en prenant l'envol...

019

019

On fait une petite pause tout en contemplant la beauté du site,je suis chauvine mais j'aime cet endroit si paisible...

016

Je souhaite de bonnes vancances et surtout prenez les bons moments qui se présentent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE DE BELLES IMAGES MERCI DANIE A+ BISOUS
Répondre
F
De très belles photos, ton village a l'air très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
coucou danie, c'est un bel endroit qui semble tranquille et calme, c'est bien reposant,<br /> <br /> je te fais de gros bisous, MIAOU !!!!
Répondre
J
une belle vue sur le balcon, on regardant ces photos je me sont la fraîcheur de cette endroit ainsi sa beauté, bonne journée au long de l'été ma chère Danie.
Répondre
B
Je comprends que tu aimes cet endroit, car personnellement je l'adorerai. <br /> <br /> J'aime bien la caméra sur la casquette, une bonne idée pour filmer ses exploits de pêcheurs hihihi<br /> <br /> ici en bourgogne le soleil inonde la campagne ! chouette <br /> <br /> bonne et belle journée dans ton petit coin <br /> <br /> Christiane
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité